Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMC Sport
Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement RMC SPORT, mais à chaque fois que je résilié, cela mouline pendant des lustres et je ne sais pas si ma résiliation est prise en compte.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AmigosSama,
Si l'option apparaît toujours lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, c'est que la résiliation n'est pas effective.
Etes-vous engagé sur cet abonnement RMC Sport ? Vous êtes abonné à ce service via votre offre Mobile ou Box (ou via l'offre 100% digitale) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes