Résiliation RMC Sport

AmigosSama
Visiteur

Bonjour

 

Je souhaite résilier mon abonnement RMC SPORT, mais à chaque fois que je résilié, cela mouline pendant des lustres et je ne sais pas si ma résiliation est prise en compte.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AmigosSama
Si l'option apparaît toujours lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, c'est que la résiliation n'est pas effective.
Etes-vous engagé sur cet abonnement RMC Sport ? Vous êtes abonné à ce service via votre offre Mobile ou Box (ou via l'offre 100% digitale) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus