Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

jeremiela01
Visiteur

Je veux résilier RMC sport  et c'est un parcours du combattant...

 

Les rubriques décrites dans l'espace client pour y arriver n'existent plus!

Les liens mènent vers des pages qui n'existent plus!

Quand on veut aller sur le chat de l'assistance il est indiqué 8h-20h dans les horaires d'ouvertures, on clique sur le lien et on arrive sur une page ou il est écrit que le chat n'est ouvert que de 9h à 20h mais je vous rassure à 9h40 il n'est toujours pas ouvert...

Bref est-ce que quelqu'un sait comment résilier son abonnement RMC sport sans passer par un avocat?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiela01

 

Le chat étant exceptionnellement fermé je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter), vous pourrez être mis directement en lien avec le service client de RMC Sport.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiela01

 

Afin de résilier votre abonnement RMC Sport je vous invite à essayer cette méthode dans un premier temps : 

  • Ouvrez votre navigateur Web habituel.
  • Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
  • Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

    Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

  • Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremiela01
Visiteur

Bonjour Monsieur le Community Manager,

 

La rubrique « mes services » n’existe plus dans l’interface espace client et c’est bien ca mon probleme...

 

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiela01

 

Disposez-vous d'une offre RMC Sport 100% digitale ou d'un abonnement via SFR ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremiela01
Visiteur

Bonjour RMC sport 100% digital.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiela01

 

Le chat étant exceptionnellement fermé je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter), vous pourrez être mis directement en lien avec le service client de RMC Sport.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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