Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport + telefoot

jérémieli01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, vous n'avez pas compris mon dernier message (d'ailleurs masqué pour pas grand chose) et ma requête.

Peu importe la prochaine date d'arrêt de diffusion de telefoot, j'anticipe et je souhaite dès à présent résilier mon offre. Je ne vois plus l'intérêt de payer pour une offre dont une chaîne qui va s'arrêter indubitablement.

Quelle démarche puis-je entreprendre ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jérémieli01,

 

Vous pouvez résilier votre offre RMC Sport + Téléfoot à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée. Via cette fiche de l'Assistance SFR vous retrouverez un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourraient être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois.

Il est possible de résilier votre option avec engagement sur votre Espace Client SFR ou en contactant le Service Client SFR. 

 

Depuis votre Espace Client, voici la démarche :

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

En vous souhaitant une belle journée !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffreyco02,

 

Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jérémieli01,

 

Vous pouvez résilier votre offre RMC Sport + Téléfoot à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée. Via cette fiche de l'Assistance SFR vous retrouverez un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourraient être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois.

Il est possible de résilier votre option avec engagement sur votre Espace Client SFR ou en contactant le Service Client SFR. 

 

Depuis votre Espace Client, voici la démarche :

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

En vous souhaitant une belle journée !

jérémieli01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Je vais patienter un peu malgré moi et attendre la fin de ces péripéties audiovisuelles afin de pouvoir résilier sans frais. (j'ai eu des infos claires concernant les éventuelles options à venir chez Apolline matin en début de journée)

Belle journée à vous également.

geoffreyco02
Visiteur

Bonjour Community manager SFR,

 

Suite à l'arrêt de diffusion de Telefoot et donc une modification substantielle du contrat, je souhaite revenir à mon contrat initial. 

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure pour revenir à mon contrat initial ( RMC SPORT 100% Digital) à 9€90?

 

Merci pour votre aide,

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffreyco02,

 

Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus