Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC Sport + Telefoot

jérémieli01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Étant donné la situation avec mediapro et ayant souscrit uniquement pour profiter de l'offre digitale avec telefoot (avec abonnement) je souhaite pouvoir résilier ma souscription sans frais supplémentaire car ce n'est pas acceptable de xxxx des clients de la sorte et du foot français en général (mediapro, pas vous)

Cordialement,

Jérémie

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jérémieli01 ,
Je comprends tout à fait votre questionnement concernant votre abonnement au vu de la situation actuelle.
Sachez que pour le moment il n'y a aucun changement pour le moment. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.

Dès que nous aurons connaissance des modalités, soyez assurés que nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jérémieli01 ,
Je comprends tout à fait votre questionnement concernant votre abonnement au vu de la situation actuelle.
Sachez que pour le moment il n'y a aucun changement pour le moment. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.

Dès que nous aurons connaissance des modalités, soyez assurés que nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus