Résiliation réalisée mais toujours facturé

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai l accuse  de ma résiliation depuis le 16 mars ...box rendu le 20 avril .....et je reçois toujours des factures ..... heureusement que j ai suspendu les prélèvements a ma banque ....que faire que faire.... j ai appelle, je ne sais plus combien de fois et bien sur j attend toujours qu il vous rapelle xxxxxxxx.......je pense prendre une association de défense des consommateurs ou un médiateur .... xxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez et je comprends tout à fait votre agacement. Avez-vous déjà porté une réclamation via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter? Vous pourrez ainsi transmettre au conseiller toutes les pièces justificatives dont vous disposez et il pourra accéder à votre dossier malgré le fait que vous soyez résilié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus