Résiliation pour problèmes techniques

monvoisiner01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour les informations.

J'ai une petite question sur la résiliation pour problème technique et changement d'opérateur.

J'ai fait le courrier de mise en demeure et SFR a accepté la résiliation sans frais. Je veux commencer à faire la procédure de changement d'opérateur mais SFR me dit que je ne peux pas souscrire ailleurs tant que les 10 jours ne sont pas passées. Je vais donc me retrouver avec un coupure internet pendant le changement d'opérateur. En gros SFR me dit que si je fais la demande de portabilité ou une demande de nouveau numéro chez un autres opérateurs pendant la période des 10jours de mise en demeure, il vont me facturer les frais et le reste de l'abonnement de 12mois.

 

Est ce vrai? Ou puis-je faire une demande de portabilité/nouveau numéro pendant la période de mise en demeure afin d'anticiper au maximum la coupure de changement d'opérateur ?

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @monvoisiner01
Navré d'apprendre que vous quittez SFR.
Sur votre problématique, un conseiller du Service Client SFR pourra certainement vous donner plus de détails puisqu'il pourra accéder à votre historique Client et connaître toutes les étapes de votre résiliation. En ce sens je vous conseille de solliciter à nouveau le Service Client SFR.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus