Résiliation par erreur

juliewe01
Visiteur

Bonjour à tous !

Voilà le problème... 

 

J'ai déménagé fin juillet 2020. 

A l'ancienne adresse j'avais l'adsl 

A la nouvelle j'ai eu la fibre 

J'ai galeré jusque début octobre pour procéder à la résiliation de mon offre adsl... 

Pire encore, sfr se trombe et me résilie mon offre fibre à l'adresse actuelle alors que le recommandé qui leur a été envoyé mentionnait bien les références du contrat adsl. 

 

Me voilà sans internet depuis début octobre...

Étant initialement engagé jusque août 2021 (souscription offre fibre en août 2020), l'engagement court il toujours avec cet incident qui est dû fait d'sfr ?

Plein de déconvenues avec sfr depuis 2 ans qui font que si je ne suis plus engagé avec eux, j'irai voir ailleurs...

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliewe01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation néanmoins au regard de cette dernière il serait risqué et inexact de vous apporter une réponse définitive n'ayant pas accès à votre dossier. 

Avez-vous songé à consulter votre Espace Client pour en savoirs plus sur l'état de votre engagement ?

Je vous invite, tout de même, à prendre contact directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus