Résiliation par erreur

pascalle01
Visiteur

Bonjour SFR viens de résilier mon abonnement suite à une erreur de votre part vérifiable. Et personne ne peux nous conseiller POURQUOI ou est le service après vente ??? ou est le service commercial ??? 😡😡😡

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalle01,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. Vous vous trouvez actuellement sur la Communauté SFR qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à rentrer directement en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
samiradi01
Visiteur

Bonjour

J'ai eu le meme probleme et mauvaise surprise samedi puis lundi on me fait resouscrire mais ni mail ni sms de confirmation...et la on mexdait poireauter au tel depuis 40 minutes!

Inaccepatble comme facon de proceder

Vous faites une erreur soit mais essayez au moins de faire semblant de la reparer

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samiradi01

 

 

Vous me voyez désolé d'entendre votre problématique, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus