Résiliation par erreur par SFR : plus de télephone et d'internet depuis un mois...

Vincent Vand
Visiteur

Je suis dans une impasse a cause d'une résiliation par erreur de SFR. Depuis, je me bats pour retrouver ma ligne mais malgré des heures (et je n'exagère pas !) au 1023 et mon histoire racontée des dizaines de fois a des opérateurs, je suis toujours dans l'impasse au bout de presque un mois. Pire, quand SFR doit me rappeler, ils ne rappellent pas. Pire encore, ils m'envoient un SMS pour m'indiquer la réactivation de ma ligne mais quand j'appelle ce numéro, je tombe sur une dame qui m'indique avoir perdu internet qq jours plus tôt... Quelqu'un a-t-il eu le pb que moi et si oui, comment s'en est il sorti ? Et combien de temps cela a-t-il pris ? Car je doute fortement des compétences des équipes de SFR... Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vincent Vand 

 

Un tel incident (déjà fort regrettable) ne devrait pas mettre autant de temps à être rectifié.

Si tu ne t'en sors pas depuis un mois avec le service client de niveau 1, tu peux contacter (par courrier hélas) les niveaux supérieurs pour régler ce litige (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Tout en continuant à insister auprès du service client de 1er niveau...

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Vincent Vand
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

Un technicien (pour la 3ème fois) était censé intervenir ce matin (mais je n'ai vu personne) et le service d'expertise technique doit me rappeler dans qq heures (mais ils m'ont déjà posé un lapin, alors je croise les doigts...).

Si ça ne bouge pas, je crois que tes liens et adresses me seront fort utiles, surtout que mon espace client SFR indique un numéro de ligne qui n'est pas le mien et dont les consos hors forfait ne sont pas les miennes (normal ! puisque ma box indique que je n'ai pas de connexion)... Ca sent les embêtements supplémentaires à plein nez.

Merci donc pour ton retour.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vincent Vand,

 

Merci @Ryry pour ton intervention ! 

Navrée d'entendre votre situation. Si votre ligne est toujours résilié le seul canal de communication possible avec le Service Client sont les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Dans tous les cas, je vous conseille d'y joindre un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier et ainsi régulariser votre situation au plus vite.

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus