- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation OPTION VOD
Bonjour,
il y a deux mois j'ai résilié mon compte SFR BOX internet et téléphonie fixe.
Depuis, je continue à payer une facture de 9,98€ chaque mois ! Il s'agit de mon offre VOD illimté.
Je pensais que cette offre allait être résiliée avec mon offre BOX, mais visiblement non.
Je cherche à joindre un conseiller mais comme mon contrat est résilié, je ne peux plus avoir un conseiller au bout du fil !
Tiens donc, eux savent très bien t'appeler pour des sondages mais dès que tu as besoin d'eux, il n'y a plus personne.
Bref, je cherche et cherche encore sur le site SFR, dans mon profil pour résilier cette option, mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Inutile de préciser que je souhaite bien évidemment me faire rembourser mes deux mois !!!
Merci beaucoup.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienle08,
Bien sûr, pas de panique vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienle08,
Bien sûr, pas de panique vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique !
Bon après-midi !