Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation OPTION VOD

julienle08
Visiteur

Bonjour,

il y a deux mois j'ai résilié mon compte SFR BOX internet et téléphonie fixe.

Depuis, je continue à payer une facture de 9,98€ chaque mois ! Il s'agit de mon offre VOD illimté.

Je pensais que cette offre allait être résiliée avec mon offre BOX, mais visiblement non.

Je cherche à joindre un conseiller mais comme mon contrat est résilié, je ne peux plus avoir un conseiller au bout du fil !

Tiens donc, eux savent très bien t'appeler pour des sondages mais dès que tu as besoin d'eux, il n'y a plus personne.

Bref, je cherche et cherche encore sur le site SFR, dans mon profil pour résilier cette option, mais je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Inutile de préciser que je souhaite bien évidemment me faire rembourser mes deux mois !!!

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienle08,

 

Bien sûr, pas de panique vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique !

 

Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienle08,

 

Bien sûr, pas de panique vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique !

 

Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus