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Résiliation option prise en compte ?
Bonjour,
J'ai résilié il y a quelques semaines l'option gaming sur mon espace client, je n'ai reçu aucun mail m'informant la prise en compte pour le renvoi de la gamepad et j'ai été facturé du montant ce mois-ci. Sur mon espace client, je n'ai plus la possibilité de la résilier ce qui signifie qu'elle a bien été prise en compte.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @felipejo01
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il te confirme que cette option est bien résiliée ... ou pas !
Et si la résiliation a bien été prise en compte malgré l'absence de confirmation par sms ou mail, il faudra demander le remboursement de cette facturation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @felipejo01
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il te confirme que cette option est bien résiliée ... ou pas !
Et si la résiliation a bien été prise en compte malgré l'absence de confirmation par sms ou mail, il faudra demander le remboursement de cette facturation.
Cordialement
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