Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation option box 8 SFR

SEG92
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai malheureusement souscrit à l'option box 8 (la nouvelle box en 2 parties) en juin dernier (je suis client THD via coaxial ancien numéricable), et après quelques mois de tests je ne trouve aucun intérêt (le wifi bug et est moins bon, l'application tv bug très souvent, vod indispo la plupart du temps, mise à jour du volume depuis début novembre que je trouve scandaleuse) et je voudrais revenir à l'ancienne box THD car cette option SFR box 8 est payante (7 € par mois ...) et ne vaut largement pas ce prix.

 

Dans le détail de mon compte (que ce soit sur l'application mobile ou via web), il est impossible de changer de matériel ni de trouver l'option BOX 8 pour la résilier (alors que c'était le cas avant).

 

Auriez-vous une solution pour le faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SEG92 et @Fricero (merci pour vos interventions),

 

La SFR Box 8 n'est en effet plus une option depuis octobre dernier. Cela explique sûrement pourquoi vous ne la voyez pas comme telle sur votre Espace Client.

 

Comme l'explique Fricero, le mieux à faire est de contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir avec lui quelles sont les solutions qui s'offrent à vous.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

en juin, SFR vous avait facturé un changement de matériel ?

le même contrat ? 

avec/sans réengagement ? 

SEG92
Contributeur en Herbe

oui, SFR m'a facturé des frais de changement de matériel : 

Frais d'envoi matériel > 10,00 €
Changement de décodeur vers SFR BOX 8 TV > 50,00 €
Changement de modem vers SFR BOX 8 > 49,00 €

 

et non, je ne suis pas engagé, sans changement d'offre (4K power mini)

Fricero
Contributeur Master

Merci pour le retour

J'ai bien peur que ce soit les mêmes frais dans l'autre sens 

ou peut être moins sachant que vous passez de 2 à 1 appareil

 

C'est du classique : 1023 ou Twitter ou Facebook afin de connaître les modalités

SEG92
Contributeur en Herbe

ok merci, je vais tenter ailleurs.

 

qu'ils essaient de me refaire payer des frais d'envoi ou de changement .... ce sera résiliation totale directe.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SEG92 et @Fricero (merci pour vos interventions),

 

La SFR Box 8 n'est en effet plus une option depuis octobre dernier. Cela explique sûrement pourquoi vous ne la voyez pas comme telle sur votre Espace Client.

 

Comme l'explique Fricero, le mieux à faire est de contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir avec lui quelles sont les solutions qui s'offrent à vous.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus