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Résiliation offre SFR suite déménagement
Bonsoir,
Suite à mon déménagement et mon changement d'adresse, mon offre SFR a été résiliée par vos services, mon offre en cours n'existant plus.
Information reçue par les services SFR après plusieurs semaines d'appel (car toujours pas de connexion ni téléphone activé) auprès de services qui me renvoyaient à chaque fois vers un autre service... Pendant ce temps, je précise que je n'avais plus de téléphone fixe ni d'internet !
Ce ne fut pas la meilleure période... et nous sommes en 2020 !
Facile de stopper le service mais pour le remettre en fonction... impossible.
Je précise que lorsque j'ai appris que mon contrat avait été résilié par SFR, derrière j'ai changé d'opérateur !
J'ai reçu dans la foulée le bordereau de retour résiliation pour restituer les équipements, chose que j'ai faite aussitôt et ai reçu le SMS le 25/06/2020 me confirmant que l'ensemble du matériel avait bien été reçu par vos services.
Le 03/07/2020, je reçois un nouveau SMS : "Info SFR : Sauf ereur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. RDV en espace SFR avec les équipements réclamés. ..".
Là effectivement, c'est une erreur de votre part !
Par ailleurs et pour finir, ma dernière facture présente un report de -20,53 € que vous devez me rembourser. Je vous remercie de me rembourser ce montant par virement ou de m'envoyer un chèque pour solder mon compte (qui est résilié le 04/06/2020).
Dans l'attente de votre retour et confirmation de la prise en compte de mon dossier,
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cecile deglaire et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras agir sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre ancienne référence client Box
Bpnne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée
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Bonjour @cecilede01
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne après midi
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Bonjour @cecile deglaire,
Suite aux conseils de @XYZ587, avez-vous pu contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation ?
En vous souhaitant une bonne journée.