Résiliation offre fibre sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Une semaine après que ma box sfr fibre est ait été activée (le 19/06) après intervention d'un technicien. J'ai découvert que mon offre fibre a été résiliée le 27/06. Cette résiliation n'est pas de mon fait ni du fait de mes proches. Cette résiliation a donc été décidée de manière unilatérale par un conseiller SFR. 

Depuis mardi 30 juin, j'appelle SFR : le service technique me renvoie au service résiliation qui me renvoie au service commercial. Lorsque le téléphone coupe, je ne suis jamais rappelée par un conseiller. Je me trouve donc obligé de recommencer le processus depuis son origine. Ma demande est pourtant simple : puisque vous avez résilié ma ligne par erreur, j'aimerais que l'on me rétablisse mon offre. Il n'est bien évidemment pas question que l'on me facture à nouveau des frais de mise en service. SFR a déjà prélevé 73 euros sur mon compte bancaire. 
A ce stade, je ne sais pas si je dois m'acharner à rappeler un service/contacter SFR par réseaux sociaux ou si face à l'impossibilité absolue d'avoir quelqu'un qui me propose une solution, je dois directement saisir le médiateur des communications électroniques. Est ce que qu'un s'est déjà trouver dans une situation comparable ? Si oui, quelle est la meilleure de solution ? Etant juriste de formation, les démarches ne m'effraient pas pour autant j'aimerais obtenir une solution assez rapidement. Merci à vous. 
Bien cordialement. 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


puisque vous avez résilié ma ligne par erreur, j'aimerais que l'on me rétablisse mon offre.Merci à vous. 
Bien cordialement. 

En fait, il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas au service client SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (page d'accueil > Bien utiliser la communauté SFR)...

 

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Si tu veux contacter SFR uniquement par voie électronique (sans appel au 1023), tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger . Tu peux aussi te faire rappeler via l'application SFR & Moi.

 


A ce stade, je ne sais pas si [...] ou si face à l'impossibilité absolue d'avoir quelqu'un qui me propose une solution, je dois directement saisir le médiateur des communications électroniques.

Hélas pour l'instant tu ne peux qu'insister auprès du service clent car tu ne peux pas saisir le médiateur (il te faudra attendre 2 mois pour qu'il accepte de se saisir de ton cas, c'est la règle de la procédure du médiateur). Cette procédure est détaillée ICI, et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus