Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre ADSL seul

nicolasgu01
Visiteur

Bonjour,
Je suis passé à la fibre chez un autre opérateur depuis 3 jours (vendredi).
Je souhaite résilier mon offre ADSL seul (pas de box, le modem m'appartient) et j'ai pour cela contacté le 1023 afin de connaitre l'adresse pour envoyer mon courrier. Mais on me dit que j'ai déjà été résilié, alors que je n'ai effectué aucune démarche.

Merci de m'informer de la suite...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasgu01 

Ton nouvel opérateur a fait les démarches nécessaires car tu as du faire une demande de portabilité.

Donc rien à faire, tu devrais recevoir une facture au prorata et en fonction de ton engagement ou non chez SFR et peut-être les frais de resiliation en sus.

Après, je te conseille une fois la facture payée d'annuler le prélèvement automatique de SFR.

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasgu01 

Ton nouvel opérateur a fait les démarches nécessaires car tu as du faire une demande de portabilité.

Donc rien à faire, tu devrais recevoir une facture au prorata et en fonction de ton engagement ou non chez SFR et peut-être les frais de resiliation en sus.

Après, je te conseille une fois la facture payée d'annuler le prélèvement automatique de SFR.

Bonne soirée

nicolasgu01
Visiteur

Merci pour ta réponse; toutefois, j'avais 1 abonnement Orange pour le téléphone et l'abonnement SFR pour internet seul. Donc la portabilité concerne Orange et non SFR (j'aurai dut le préciser au départ, désolé).

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgu01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus