
Bonjour,
Je suis passé à la fibre chez un autre opérateur depuis 3 jours (vendredi).
Je souhaite résilier mon offre ADSL seul (pas de box, le modem m'appartient) et j'ai pour cela contacté le 1023 afin de connaitre l'adresse pour envoyer mon courrier. Mais on me dit que j'ai déjà été résilié, alors que je n'ai effectué aucune démarche.
Merci de m'informer de la suite...
Résolu ! Consultez-la
23-11-2020 16:22 - modifié 23-11-2020 16:28
Bonjour @nicolasgu01
Ton nouvel opérateur a fait les démarches nécessaires car tu as du faire une demande de portabilité.
Donc rien à faire, tu devrais recevoir une facture au prorata et en fonction de ton engagement ou non chez SFR et peut-être les frais de resiliation en sus.
Après, je te conseille une fois la facture payée d'annuler le prélèvement automatique de SFR.
Bonne soirée
le 23-11-2020 17:29
Merci pour ta réponse; toutefois, j'avais 1 abonnement Orange pour le téléphone et l'abonnement SFR pour internet seul. Donc la portabilité concerne Orange et non SFR (j'aurai dut le préciser au départ, désolé).
le 23-11-2020 17:33
Bonjour @nicolasgu01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 25-11-2020 11:39