Résiliation OCS

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comment faire pour résilier le bouquet OCS cela est impossible de la tv ou sur sfr !!!! Besoin d’aide Svp
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je vous invite à consulter le pas à pas ci-dessous pour accèder à la gestion de vos chaînes.

 

Résilier un bouquet 
Appuyez sur la touche SFR de la télécommande pour afficher l'écran d 'accueil de votre décodeur ;
1. Choisissez le menu "Options TV" ;
2. Sélectionnez la rubrique" Mon compte" ; 
3. Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier ; 

Suivez les indications à l'écran jusqu'à la fin de la procédure.

 

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le lien "Comment gérer vos chaînes et bouquets payants"

 

Bonne journée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,
L'écran d'accueil je n'ai pas le menu "Option TV" !!!
Floriangallo51
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas l'option TV dans l'acceuil.

ELISA4
Visiteur
Bonjour
Pas de réponse aux autres moi non-plus je n'ai pas option TV
J'ai constaté que j'avais toujours Ocs alors que le service de sfr m'a assuré m'avoir desinscrite
merci bonne journee
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ELISA4 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017

Si vous avez encore votre option TV dans ce cas vous pouvez joindre  SFR via le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite je vous propose de suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

Et voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic   épinglé dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir >Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous souhaite une bonne  journée,bon week end  et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 4 juin 2019

https://static.s-sfr.fr/media/111605-BT_OFFRES_BOX_48p_SFR-SAS-180419_BD.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de faire la  même experience :

  • sur la TV impossible
  • sur le site web impossible

J'ai alors installé l'apps "RED & Moi" sur mon smartphone android et là c'est prévu et même facile à faire !

Pourquoi un telle différence ??

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