Résiliation non voulue

Abdelmadjid
Visiteur

Bonjour, après avoir fait des réclamations une centaine de fois, par rapport à la box internet (plus d'un mois sans internet) et après avoir été résilié de votre par, j'ai essayé d'avoir un responsable pour avoir des explications à de nombreuses reprises, moi qui avait pris l'option internet plus mobile. Et je tiens à préciser que je n'ai fait aucune démarche de résiliation et que SFR n'a pas pu me fournir internet ce qui est inadmissible! J'ai du passer plus de 50 heures avec des conseillers  Nous sommes tous rester à la maison sans internet ni télé avec 3 enfants à la maison, et a chaque fois qu'on appelé on avait une explications bien différentes. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Abdelmadjid

 

Je comprends votre mécontentement, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

Quel retour avez-vous eu du service client lors de vos derniers échanges ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus