Résiliation non souhaité de ma ligne fixe

Oli 1101
Visiteur

Bonjour,

 

Je cherche un contact chez SFR qui puisse m'aider.

 

J'ai pris une offre en septembre pour mon logement à la mer.

N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai répété l'operation et me suis retrouvé avec 2 demandes internet + TV.

 

J'ai appelé SFR qui a : 

-  annulé une des deux lignes

-  confirmé que la deuxième ligne était correcte

-  confirmé que le reste était en ordre.  D'ailleurs j'ai été débité des frais de raccordement (49 euros)

-  ne sachant pas aller à la mer pour cause de Covid....de laisser repartir le matériel envoyé 2 fois (une fois pour chacune des lignes)

-  de recontacter SFR pour procéder à l'envoi du matériel dés que je pouvais aller chercher le matériel....

 

Sauf que la deuxième ligné a aussi résiliée unilatéralement par SFR - SANS ME CONTACTER - et sans procéder au remboursement de mon raccordement!!!

J'essaie d'aller dans mon profile SFR.....mes "deux" lignes résiliées sont là.

J'essaie d'appeler le service client depuis mon domicile en Belgique...mais refuse de mettre en contact avec un opérateur car ma ligne n'existe plus.

 

Est ce que qqu peut m'aider?

Merci

O.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Oli 1101

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins rassuré il existe un moyen facile et rapide de contacter le service client SFR.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances. 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus