Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

damiendr01
Visiteur

Bonjour,

Afin de passer en fibre et pour un tarif bcp plus intéressant, j'ai changé d'opérateur il y plusieurs semaines déjà.

N'ayant pas d'info sur la résiliation sfr, j'ai envoyé un recommandé reçu le 28/10.

Au bout de 20j toujours aucune nouvelle et une facture de 36€ reçue pour le mois de novembre. J'appelle le service client 4X et j'avoue que c'est la première fois que je rencontre une telle incompétence...

Au total 3H passées au téléphone sans aucune réponse ! 2X où, aprés être passé de service en service et avoir réexpliqué mon problème à chaque fois, on finit par me raccrocher au nez.

Hier soir appel à 19H15, aprés un nièm passage au service commercial, je bascule (comme d'habitude) au service résiliation.  Je réexplique mon problème et on me dit que ma ligne n'a pas été résilisée.... Lol c'est pour ça justement que j'appelle... Je  suis mis en attente 40mn (pendant lesquels j'entends la "conseillère" discuter tranquillement).... 19H57, l'appel coupe: fin de service...

J'ai l'impression que le service client et notamment de résiliation a un unique but: vous faire revenir sur votre décision.  Ils ne semblent pas être capables de gérer d'autres sujets.

Devant la situation, Je viens de bloquer les prélèvements SFR auprès de ma banque et vais tenter de passer en agence en espérant avoir du personnel plus qualifié et plus à l'écoute.

Si tel n'est pas le cas, je ferai intervenir mon service juridique.

C'est quand même triste d'en arriver là...

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damiendr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre post. Si vous avez en effet demander la résiliation de votre ligne Box, ce n'est pas normal que vous receviez une nouvelle facture en rapport avec cette offre.
Dans ce genre de situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous échangerez ainsi avec un conseiller capable de régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damiendr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre post. Si vous avez en effet demander la résiliation de votre ligne Box, ce n'est pas normal que vous receviez une nouvelle facture en rapport avec cette offre.
Dans ce genre de situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous échangerez ainsi avec un conseiller capable de régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus