Résiliation non prise en compte

JOKO69
Contributeur en Herbe

"Malgré une lettre recommandée avec AR reçue par "le service client" le 8/6/2020, toujours pas de résiliation d'un abonnement mobile dont j'avis demandé la résiliation en ...Février .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JOKO69 

 

Le titre de ton sujet n'est pas idéal pour ceux qui feraient une recherche sur le même souci que toi !

 

Dans ton cas, si après plus de 2 mois, le service client ne résout pas ton problème, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage !

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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