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Résiliation non demandée
02/06/2020 11h43
Bonjour,
Ça fait près d'un mois qu'on n'a plus internet chez nous. La cause ? SFR a résilié notre abonnement sans qu'on n'ait jamais rien demandé. Malgré de longues heures passées à communiquer avec le service client, aucune solution ne nous a été proposée, sous couvert de "nous vous recontacterons prochainement".
On doit donc se débrouiller avec nos forfaits mobiles pour avoir internet. On ne sait pas quoi car faire nous avons toujours en possession la box et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un autre abonnement tant que ce problème n'a pas été réglé.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation. Le service client ne vous a pas proposé d'ouvrir un nouveau contrat ? Si le vôtre a été résilié par erreur, c'est normalement une solution.
N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à me tenir au courant.
Bonne journée.
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04/06/2020 17h37
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons déjà contacté plusieurs services qui n'ont pas réussi à résoudre notre problème. On nous a effectivement proposé d'ouvrir un nouveau contrat, ce qui implique de renvoyer notre box, attendre d'en recevoir une nouvelle et de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien fibre (qui je le rappelle nous oblige à poser une demi-journée de congé pour l'attendre puisqu'on ne nous précise pas à quelle heure ce dernier arrive). De plus nous avions une offre promotionnelle qui n'est plus disponible.
Nous allons donc vous renvoyer notre box et ne jamais renouveler de contrat fibre chez vous. Je ne sais pas si SFR facture habituellement le retour, mais le cas échéant vu le temps que nous avons perdu avec cette affaire, j'attends de SFR que nous soyons exemptés de ces frais.
Merci,
Gauthier
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour. N'étant pas membre du service client (il n'est pas présent ici), et votre situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller afin de parler de tout cela directement.
Bonne journée.