Résiliation non demandé

yohannva01
Visiteur

Bonjour,

 

Client SFR depuis mars, j'ai reçu ce jour un mail me stipulant que je devais rendre le matériel SFR suite à ma demande de résiliation.

Or, je n'a jamais fais cette demande. Je ne désire pas partir de SFR, je n'ai d'ailleurs pas eu de contacte avec SFR dernièrement.

 

J'essaie de les contacter mais impossible car ma ligne est coupée...

Quand j'ai quelqu'un au téléphone, il ou elle voit bien ma résiliation mais ils n'ont pas d'explications. 

Je précise, je suis bien à jour dans mes paiements.

 

Toute la famille en télétravaille, les incidences vont être importantes.

 

Avez vous eu ce souci ?

Quelqu'un de SFR peut il répondre avec une vrai réponse ?

 

Sans nouvelles je serai bien obligé de leur demander les preuves que j'ai demandé et/ou accepté la résiliation du contrat.

 

Merci d'avance.

 

PS : il me semblait que SFR désirait développer son fonds de commerce, et non l'inverse...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yohannva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre étonnement compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et il ne nous sera donc pas possible d'accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

En parallèle, pour joindre un conseiller, bien que vous soyez résilié, sachez que vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, vous pourrez entrer en contact avec le Service Client bien que vous ne disposiez plus de numéro client SFR pour le moment.

Je vous invite à me tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus