Bonjour,
Client SFR depuis mars, j'ai reçu ce jour un mail me stipulant que je devais rendre le matériel SFR suite à ma demande de résiliation.
Or, je n'a jamais fais cette demande. Je ne désire pas partir de SFR, je n'ai d'ailleurs pas eu de contacte avec SFR dernièrement.
J'essaie de les contacter mais impossible car ma ligne est coupée...
Quand j'ai quelqu'un au téléphone, il ou elle voit bien ma résiliation mais ils n'ont pas d'explications.
Je précise, je suis bien à jour dans mes paiements.
Toute la famille en télétravaille, les incidences vont être importantes.
Avez vous eu ce souci ?
Quelqu'un de SFR peut il répondre avec une vrai réponse ?
Sans nouvelles je serai bien obligé de leur demander les preuves que j'ai demandé et/ou accepté la résiliation du contrat.
Merci d'avance.
PS : il me semblait que SFR désirait développer son fonds de commerce, et non l'inverse...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !