Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation ligne depuis l'étranger

yvesro04
Visiteur

J'habite à l'étranger (Madagascar) et ne viens plus beaucoup en France dans le lieu où mon abonnement Box SFR est actif. Depuis septembre 2020, je paye environ 40€ mensuels pour rien. Je souhaite résilier. Comment faire sans devoir appeler un numéro français ? Mon numéro de téléphone +261 xxxxx n'est pas admis par le système.

merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro04

 

Il est, à ma connaissance, impératif de contacter le 1023 afin de pouvoir entamer les démarches de résiliation.

Je vous invite cependant à contacter le service client SFR via le numéro dédié aux appels depuis l'étranger à savoir le +336 1000 1023.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro04

 

Il est, à ma connaissance, impératif de contacter le 1023 afin de pouvoir entamer les démarches de résiliation.

Je vous invite cependant à contacter le service client SFR via le numéro dédié aux appels depuis l'étranger à savoir le +336 1000 1023.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus