Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation le ligne fixe par erreur

naomiog01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plus de deux semaines nous avons des problèmes sur notre ligne fixe.

Nous : Restauration, client chez SFR depuis le février 2022 avec deux lignes fixe, notre ligne principale et celui secondaire.

 

Nous avons eu après quelques temps, des problèmes avec la ligne secondaire, qui ne marchait plus.
Après avoir contacté au service clients,  ils nous ont envoyé un boitier, qui après utilisation, a permis à la ligne secondaire de re-fonctionner normalement.
Cependant, il y a eu un problème ou un malentendu, car nous avons constaté que le numéro de la ligne secondaire avait changé et n’était plus le même. Ce qui n’était pas ce que nous voulions.

Ensuite, il y a eu un second problème ou malentendu, car après vous avoir contacté à ce sujet (vouloir annuler ce troisième numéro), nous avons constaté que la ligne principale avait été supprimée. Et d’après le service clients, ce ligne a été résilié pour la raison inconnue, et bien sûr que nous n’avons pas demandé cette résiliation.
Ce qui est très grave car depuis plus d’une semaine maintenant, les clients ne sont plus en mesure de nous appeler.

Une demande d’annulation de la résiliation de la ligne principale a été faite, au début de août 2022, et les services nous ont dit qu’il fallait attendre 48h pour la restauration de la ligne, mais ce délai est passé depuis un moment et rien ne change.
Après plusieurs échanges avec votre service clients, nous avons bien récupéré le numéro secondaire, qui fonctionne normalement aujourd’hui.

Nous avons déjà contacté au service clients dizaines de fois pour récupérer notre numéro principal mais ils nous ont dit chaque fois différemment et le problème ne se résolut toujours pas, et au dernier contact avec eux, ils nous ont dit qu’il faut attendre un mois pour voir ils peuvent le récupérer ou pas. 

Nous sommes désespérés pour régler des problèmes mais si vous avez des idées pour avancer la situation, nous prenons tous.

(Nous avons envoyé également une lettre de réclamation.)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @naomiog01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation concernant la ligne résiliée, je vous recommande de relancer directement un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en ayant accès à l'historique de votre dossier, pourra vous renseigner et vous guider vers la régularisation de votre situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @naomiog01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation concernant la ligne résiliée, je vous recommande de relancer directement un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en ayant accès à l'historique de votre dossier, pourra vous renseigner et vous guider vers la régularisation de votre situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

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