Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation intempestive

patriciame04
Visiteur

Bonjour à tous. 

Le 23 décembre j'appelle SFR pour programmer mon déménagement qui aura lieu le 13 janvier 2023. Un conseillère me dit pas de problème, votre ligne actuelle sera résiliée lorsque la nouvelle sera activée. Et ce soir surprise, SFR a résilié ma ligne actuelle ! Appel en urgence au 1023, réponse : on a fait une erreur en resiliant votre ligne mais on ne peut rien faire ! 58 minutes au téléphone et à 20h précise la conseillère me raccroche au nez ! Et oui fin de service oblige ! J'ai une entreprise je fais comment pour travailler ? Leur solution ? Me donner 100Go sur ma ligne mobile pour un partage de connexion ! Je rêve ! Demain dès l'ouverture je fais un **bleep** à la boutique SFR ! Désolée pour l'employé qui sera de service....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciame04 

 


J'ai une entreprise je fais comment pour travailler ? Leur solution ? Me donner 100Go sur ma ligne mobile pour un partage de connexion ! Je rêve ! Demain dès l'ouverture je fais un **bleep** à la boutique SFR ! Désolée pour l'employé qui sera de service....

En effet, encore un couac du service qui gère la multitude des abonnements "grand public" et pour qui l'aspect "crucial" de la connexion n'est pas aussi prégnant.

 

A contrario, si ta connexion est ton outil de travail comme tu sembles le présenter, ton intérêt (si tu restes chez SFR, mais l'équivalent existe chez la concurrence je pense) est de ne pas rester sur une telle formule de produit grand public (qui est sans la moindre garantie légale de service à part le remboursement quand ça marche pas, et même le droit de résilier sans frais pour défaut de service, cf. ICI) et plutôt d'opter pour les abonnements PRO :

  • ça commence au même prix : cf. https://www.sfr.fr/pro/
  • et surtout, là, il y a des clauses contractuelles plus contraignantes : prise en charge du problème en 8h maxi, et même en 2h maxi pour les tarifs les plus élevés
  • et un service client dédié, qui ne te gère pas comme le "grand public".

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciame04 

 


J'ai une entreprise je fais comment pour travailler ? Leur solution ? Me donner 100Go sur ma ligne mobile pour un partage de connexion ! Je rêve ! Demain dès l'ouverture je fais un **bleep** à la boutique SFR ! Désolée pour l'employé qui sera de service....

En effet, encore un couac du service qui gère la multitude des abonnements "grand public" et pour qui l'aspect "crucial" de la connexion n'est pas aussi prégnant.

 

A contrario, si ta connexion est ton outil de travail comme tu sembles le présenter, ton intérêt (si tu restes chez SFR, mais l'équivalent existe chez la concurrence je pense) est de ne pas rester sur une telle formule de produit grand public (qui est sans la moindre garantie légale de service à part le remboursement quand ça marche pas, et même le droit de résilier sans frais pour défaut de service, cf. ICI) et plutôt d'opter pour les abonnements PRO :

  • ça commence au même prix : cf. https://www.sfr.fr/pro/
  • et surtout, là, il y a des clauses contractuelles plus contraignantes : prise en charge du problème en 8h maxi, et même en 2h maxi pour les tarifs les plus élevés
  • et un service client dédié, qui ne te gère pas comme le "grand public".

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus