Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et retour matériels

faridha03
Visiteur

‌Bonjour 
dernièrement j'ai résilié mon abonnement et j'ai envoyé tous les équipements. en faisant bien attention à ne rien oublier dans le carton. 
Voilà trois jours j'a reçu un mail me demandant d'envoyer encore des équipements. (démo et télécommande). 
J'ai essayé de joindre le service client, mais pas de réponse, je me suis rendu dans une boutique SFR à Noisy le grand, mais on m'annonce qu'ils ne peuvent pas m'aider. je ne sais plus vers qui me retourner.  
je vous sollicite pour m'aider à solutionner ce problème s'il vous plait. 
Par avance merci pour votre réponse. 

Mr. Farid 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @faridha03 

 


je me suis rendu dans une boutique SFR à Noisy le grand, mais on m'annonce qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Même si en effet ce n'est pas eux qui réceptionnent et font les retours de matériel, ils pourraient quand même se documenter et se fendre d'un devoir d'informations envers un (ancien) client, ce serait quand même un peu plus professionnel.

 

Bref :

  • en effet, une fois que tu n'es plus client, tu n'as plus accès au service clients 😂 (après 1 mois je crois) : plus de n° d'abonné valide.
  • cependant tu peux toujours joindre ce service clients via un moyen détourné : un message sur le compte officiel du SAV par twitter ou facebook Messenger. D'autres ont ainsi pu  régler ce genre de problèmes de retours.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @faridha03 

 


je me suis rendu dans une boutique SFR à Noisy le grand, mais on m'annonce qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Même si en effet ce n'est pas eux qui réceptionnent et font les retours de matériel, ils pourraient quand même se documenter et se fendre d'un devoir d'informations envers un (ancien) client, ce serait quand même un peu plus professionnel.

 

Bref :

  • en effet, une fois que tu n'es plus client, tu n'as plus accès au service clients 😂 (après 1 mois je crois) : plus de n° d'abonné valide.
  • cependant tu peux toujours joindre ce service clients via un moyen détourné : un message sur le compte officiel du SAV par twitter ou facebook Messenger. D'autres ont ainsi pu  régler ce genre de problèmes de retours.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus