Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation et problème technique

thomas33
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

J'étais titulaire de deux lignes. Dont l'une était ligne principale J'ai résilié l'abonnement correspondant à la ligne principale. Le problème, ma deuxième ligne que j'utilise à titre professionnel, ne fonctionne plus du tout de façon simultanée à la désactivation de la ligne principale. Dans le cadre de mon métier, j'accompagne des personnes en souffrance qui doivent pouvoir me joindre à tout moment. Au delà, je perds des appels donc des rendez-vous.
Impossible d'obtenir une réponse via le chat. Pas d'échange téléphonique possible puisque ligne RED, comment faire ??? 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas33 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question sur le forum dédié

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas33 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question sur le forum dédié

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus