Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation et problème technique

thomas33
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

 

J'étais titulaire de deux lignes. Dont l'une était ligne principale J'ai résilié l'abonnement correspondant à la ligne principale. Le problème, ma deuxième ligne que j'utilise à titre professionnel, ne fonctionne plus du tout de façon simultanée à la désactivation de la ligne principale. Dans le cadre de mon métier, j'accompagne des personnes en souffrance qui doivent pouvoir me joindre à tout moment. Au delà, je perds des appels donc des rendez-vous.
Impossible d'obtenir une réponse via le chat. Pas d'échange téléphonique possible puisque ligne RED, comment faire ??? 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas33 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question sur le forum dédié

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas33 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question sur le forum dédié

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus