Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et nouveau contrat sans renvoi de matériel

FrançoisL
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné à la fibre SFR pour un engagement qui prendra fin en février 2022. Je souhaite transmettre ma maison à mon fils en octobre prochain, ce qui signifie mettre les charges à son nom. Il me semble qu'on ne peut changer le titulaire d'une ligne dotée de la fibre, nous envisageons donc de résilier le contrat avant de souscrire à un nouveau. 

Est-ce possible sans renvoyer le matériel, puisqu'il sera de toutes façon réutilisé dans le nouveau contrat ? De plus, combien de temps prendrait le rétablissement de la ligne? 

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @FrançoisL 

 

La procédure de résiliation implique le renvoi de matériel; même si c'est plus simple de le garder, je crains que ce ne soit pas possible et que SFR te réclame la box et ses accessoires sous peine de facturation ..

Le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin d'avoir la confirmation... Mais , j'attire ton attention sur refait qu'il est préférable d'avoir plusieurs avis afin de ne pas avoir d'ennuis par la suite..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @FrançoisL 

 

La procédure de résiliation implique le renvoi de matériel; même si c'est plus simple de le garder, je crains que ce ne soit pas possible et que SFR te réclame la box et ses accessoires sous peine de facturation ..

Le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin d'avoir la confirmation... Mais , j'attire ton attention sur refait qu'il est préférable d'avoir plusieurs avis afin de ne pas avoir d'ennuis par la suite..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus