Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et mensonge

Pabloo88
Visiteur

Lors du contrat mobile on m'a annoncé un prix. Et je me retrouve avec 10 euros de plus à payer sans raison donné. Ensuite je veux résilier mon abonnement box, mais la conseillère a été désagréable et vindicative m'empêchant de résilier mon contrat, j'ai du raccrocher car elle était agressive. Depuis le 1023 m'appelle s'en arrête limite du harcèlement de la part de sfr. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pabloo88,


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point quant à votre forfait mobile. Ne s'agissait-il pas d'une remise Multi-Packs ?

Concernant les sollicitations multiples sachez que vVous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.


De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.


Enfin si vous souhaitez résilier il vous fait en effet impérativement passer par le service client SFR via le 1023 uniquement.

Voici les différentes étapes de votre résiliation :

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pabloo88,


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point quant à votre forfait mobile. Ne s'agissait-il pas d'une remise Multi-Packs ?

Concernant les sollicitations multiples sachez que vVous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.


De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.


Enfin si vous souhaitez résilier il vous fait en effet impérativement passer par le service client SFR via le 1023 uniquement.

Voici les différentes étapes de votre résiliation :

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus