Question résolue

Résiliation et étiquette

fannybo02
Visiteur

Bonjour 

Mon problème le plus important en ce moment est que le service commercial ne veux pas me donner d'étiquette de retour sous le motif que l'étiquette sera envoyée seulement quand la date de résiliation sera passée.  

Je trouve cela vraiment anormale ! Je déménage ce samedi 3 avril, je serais en air bnb jusqu'à mon vol pour l'étranger le 8 avril. Je n'aurai plus d'imprimante à compter du 3, et je vais me promener avec ma box dans son carton jusqu'au décolage.  

On me dit que je peux aller en agence et que eux peuvent imprimer mon étiquette. Mais on est en période Covid-19, si je choppe la Covid-19 dans le tram ou dans l'agence, c'est moi qui ne pourrais pas monter dans l'avion et donc qui sera pénalisée non ? 

Et en plus, si j'attends la date, je n'aurais plus d'imprimante car elle sera bennée dans le déménagement ! 

C'est à devenir fou ! Mais donner moi au moins l'adresse que je vous l'envoie en colissimo ! Même ça c'est non !!

Vous ne faites preuve d'aucune souplesse ! C'est honteux. Alors que ça ne vous coute rien !!! Et que vous me faîtes payer tous les mois qui restait jusqu'à la fin de mon engagement ! 

Je quitte le pays pour toujours je ne vais pas me réabonner. C'est très méchant. 

Sachant qu'en plus la résiliation n'est possible qu'en écrivant un courrier à envoyer en recommandé et la date sera 10 jours après réception du recommandé. Ce qui revient à dire que c'est aléatoire !! Comment je peux savoir que vous le recevrez le lendemain ou dans 3 jours ! 

Encore en plus vous refusez mon motif légitime de déménagement à l'étranger !! Je ne serai pas étudiante ni travailleur ! Je serai au foyer ! Il s'agit d'un regroupement familial pas d'un stage ! Je vous fourni tous les documents (livret de famille, ma démission, mon congé de bail, les taxes de mon mari au Canada (qui est canadien et qui travail pour le gouvernement canadien) etc) vous n'avez rien accepté et me faites payer le restant dû ! 

Cerise sur le gâteau : je subit de l'harcèlement avec au moins 10 appels dans la journée et tout les conseillés qui me demandent à chaque fois pourquoi je quitte sfr ??? Mais de quoi je me mêle ! Vous pouvez pas l'écrire une bonne fois dans vos fiches !!? 

La politique de résiliation sfr est très mauvaise ! Si un jour je reviens en france je n'irais pas chez vous en tout cas ! 

Merci de me donner mon étiquette !!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fannybo02,

 

Avez-vous obtenu votre étiquette de retour ?

Si ça n'est pas le cas sachez que :

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Ce forum est un forum d'entraide. SFR ne lira pas vos recommandations. Me concernant, la lettre au service résiliation est arrivée le lendemain et aussitôt j'ai eu un sms. Pour l'étiquette de retour effectivement SFR l'enverra bien après la résiliation. Ne pouvez vous pas laisser votre box à un proche, à qui vous enverrai l'étiquette reçu de SFR .

Cordialement.

fannybo02
Visiteur

Merci pour le retour 

Je me sens vraiment victime d'escroquerie : on nous promet la facilité mais c'est seulement vrai pour s'abonner, ce qui se passe après ressemble à de la vengeance. 

Bref un conseillé m'a appelé il y a 2 jours pour clôturer la ligne fixe et m'a promis une étiquette sous 4h... j'attends toujours. 

Vous avez raison, je vais laisser la box prêt à poster à mère.  Merci pour la "solution". 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fannybo02,

 

Avez-vous obtenu votre étiquette de retour ?

Si ça n'est pas le cas sachez que :

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus