Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation en boutique SFR est-ce possible?

bertrandpe01
Visiteur

Nouveau client depuis hier. j'ai reçu ma box très rapidement. je branche et tout fonctionne à merveille. Mais il y a un bruit dans la box. léger mais persistant. Aujourd’hui je regarde donc sur l'assistance SFR ce qui est dit de ce problème. Sur la FAQ je m’aperçois que c'est un problème commun à la plupart des box et qu'il n'y a pas de solution. Je téléphone donc à SFR: après 5mn de conversation on me redirige vers un service technique: 30mn plus tard je suis toujours en attente. J'ai tenté le chat sans plus de succès. Au total plus d'une heure sans avoir de solution. Problème de bruit et services injoignables suffisent à me décider: Je suis dans le délai pour une rétractation , je résille et je passe à un autre opérateur: . . Ma question: quelle est la procédure et les pièces à fournir pour résilier en boutique SFR ?. Merci de ne pas me renvoyer sur un numéro de téléphone: j'y ai déjà perdu assez de temps pour rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Petite précision, il est important de distinguer la résiliation de la rétractation.

La rétractation peut se faire dans un délai de 14j pour les ventes réalisées à distance (via le site web SFR ou un conseiller du Service Client).

Question : de quelle manière avez vous souscrit votre abonnement ?

Si vous avez effectué cette démarche dans une boutique, vous ne pouvez pas bénéficier du délai de rétractation.

Si vous avez réalisé cette souscription à distance, il faut vous rendre sur votre suivi de commande (via votre Espace Client), qui vous permettra de déclencher votre rétractation et récupérer les étiquettes pour renvoyer vos équipements.

Ceci ne peut se faire en boutique, car comme je l'indiquais, la rétractation n'est valable que pour les ventes faites à distance.

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Petite précision, il est important de distinguer la résiliation de la rétractation.

La rétractation peut se faire dans un délai de 14j pour les ventes réalisées à distance (via le site web SFR ou un conseiller du Service Client).

Question : de quelle manière avez vous souscrit votre abonnement ?

Si vous avez effectué cette démarche dans une boutique, vous ne pouvez pas bénéficier du délai de rétractation.

Si vous avez réalisé cette souscription à distance, il faut vous rendre sur votre suivi de commande (via votre Espace Client), qui vous permettra de déclencher votre rétractation et récupérer les étiquettes pour renvoyer vos équipements.

Ceci ne peut se faire en boutique, car comme je l'indiquais, la rétractation n'est valable que pour les ventes faites à distance.

Cordialement,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus