Résiliation du contrat fibre et fixe

anastasiostz01
Visiteur

Bonjour 

 

Mon contrat fibre et fixe doit finir début octobre, mais à cause du mon déménagement à l’étranger j’ai fait deux fois la demande de résiliation sans frais supplémentaires

- la première fois, après le conseil si service client je les ai envoyés les billets d’avion car je n’avais pas encore le bilan de la compagnie du déménagement. Demande rejetée 

- la deuxième fois, après avoir reçu un mail qui me précisait les document s acceptés par SFR, je les envoie: un document muni par l’entreprise par laquelle je travaille qui confirmait que fin juillet je quitte le logement qu’ils m’avaient donné, et en plus le bilan de la compagnie qui a fait le déménagement de mes affaires en précisant les dates et la destination, bien en dehors de la France. Il faudra vous noter que je n’ai pas d’accès à la facture du déménagement comme bien demandée par SFR car c’est mon entreprise qui reçoit et ensuite qui la paie. Deuxième demande rejetée 

 

Je viens de recevoir une notification pour télécharger la dernière facture de 302,89€ mais il n’y a pas de lien pour le télécharger. En plus, pour tous qui concerne la résiliation du contrat SFR n’accepte pas de contact par mail mais seulement pas telephone ou par poste recommandé.

 

Je suis désolé mais cela est loin d’être un service client efficace et amical aux consommateurs. Car je suis deja parti de la France, il ne me reste pas grand chose à faire que poursuivre le cas via la voie légale 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anastasiostz01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons donc malheureusement pas vous solutionner directement. Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation, muni de toutes vos pièces justificatives en passant par le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le fait que vous soyez à l'étranger ne devrait plus être un frein via ce support.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anastasiostz01
Visiteur

Bonjour et un grand merci Léa pour votre réponse 

 

Avez-vous d’autres moyens à me proposer pour contacter le service client SFR, car je ne suis pas le type qui poste aux réseaux sociaux 

 

merci encore 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anastasiostz01,

Malheureusement le Chat technique et commercial sont fermés à cause de la crise sanitaire actuelle. Vous pouvez demander à être rappelé depuis votre appli 

SFR&Moi mais honnêtement je vous encourage plutôt à rapidement créer un compte Messenger. Vous pourrez transmettre plus facilement vos pièces justificatives et vous éviterez l'attente téléphonique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus