Résiliation demandée mais pas de nouvelles

jean-claudedr01
Visiteur

Bonjour , le 06/06/2020 j'ai envoyé la lettre de résiliation avec AR pour la Box Adsl à l'adresse fournie au 1023...Le 11/06/2020 le courrier a été remis contre signature au service de résiliation SFR et à ce jour je n'ai aucune nouvelles...

J'attends la facture de clôture et le bon de retour pour retourner la box et payer ce que je dois mais aucun retour de la part du service clients SFR...Je suis désormais client Red Fibre alors je n'ai plus besoin de l'abonnement Adsl SFR...Que dois-je faire pour que ma résiliation soit enfin prise en compte ? Merci.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @jean-claudedr01  tu peux avoir le statut de ta ligne ADSL en te connectant à ton espace client ADSL et même télécharger les étiquettes pour retourner tes équipements.

Ps: bien t'assurer que tu es bien sur la ligne ADSL et non RED by SFR

Cdlt.

pierro21
Contributeur Loisir

salut, normalement ça va être pris en compt ... ou si non renvoie une lettre avec accuser de réception et n'oublie pas de mentionner la loi hamon pour ta résiliation si non ta lettre es caduc même si souvent ils en tienne compte quand même 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je suis confronté au même problème que vous . j'ai contacté le service clients qui m'a dit qu'il n'avait pas de trace informatique de mon courrier etc.. alors que mon recommandé est arrivé le 11 (verifé sur la poste internet et à la poste. je n'ai toujours pas l'accusé de réception par contre à ce jour.) je pense que la poste comme la gestion dossier sfr à lyon est débordé en raison du covid et de l'après confinement...... si quelqu'un à un tuyau pour faire avancer le dossier je suis preneur. bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour comment voit on le statut de la ligne sur l'espace client ? car si c'est dans ma boite mail interne à cet espace elle ne veut pas marcher alors que j'essaye de la réactiver en changeant de mot de passe.

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé  lorsque tu es sur ton espace client tu le vois du premier coup si t'as ligne est résiliée ou pas généralement quand tout va bien sur ton espace client c'est marqué "tout va bien" sinon ça te le dis "ligne résiliée" et le montant à payer 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-claudedr01, @utilisateur_supprimé , @pierro21 et @utilisateur_supprimé, 

 

Merci @utilisateur_supprimé et @pierro21 pour vos interventions.

 

Lorsque vous souhaitez résilier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception du courrier, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles au delà de ce délai. 

 

Bonne fin de journée à tous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus