Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de RMC sport

szymonwa01
Visiteur

Bonjour. J'ai un problème car je vous ai appeler à plusieurs reprises concernant la resiliation de RMC sport que je n'ai jamais activer personnellement. À chaque fois vous m'avez répondu que vous avez pris en compte ma réclamation et que j'aurai un email confirmant que c'est reglé et finit. Cela dure déjà 1 mois et demi et je n'ai toujours rien reçu. 

Deuxième chose, ce sont les frais de resiliation que je vous ai demander il y a mois et que vous êtes censer rembourser quand on passe d'un autre operateur chez vous ,c'est toujours en cours alors que ça fait plus d'un mois que j'ai envoyer. Depuis quelques mois je suis votre nouveau client, j'ai resilier Bouygues mais je pense que c'était une erreur de ma part car j'ai toujours des problèmes qui sont difficiles à être regler par Sfr alors que je vous ai appeler à plusieurs reprises. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @szymonwa01,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant la résiliation de RMC Sport (si vous ne l'avez pas déjà fait vous-même depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Options).


Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous pouvez contacter le service concerné via ce formulaire si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire si vous êtes client SFR Mobile en précisant le n° de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'offre de remboursement à laquelle vous avez participée.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @szymonwa01,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant la résiliation de RMC Sport (si vous ne l'avez pas déjà fait vous-même depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Options).


Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous pouvez contacter le service concerné via ce formulaire si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire si vous êtes client SFR Mobile en précisant le n° de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'offre de remboursement à laquelle vous avez participée.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus