Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mon offre dont l'engagement s'est terminé

mickael78120
Visiteur

Bonjour,

J'étais engagé à SFR jusqu'au 10/12/2020. (12mois)

Entre temps, le 15/08/2020, je souscris à RMC Sport (engagement d'un an).

Etant une option, je ne vois pas pourquoi, quand j'appelle SFR pour résilier ma box, qu'il me chante que la durée de mon engagement a changé, en passant du 10/12/2020 au 15/08/2021. Sachant que je n'ai rien signé en ce sens. J'ai lu toutes les petites lignes du contrat, les modalités du contrat, et je ne trouve toujours rien. Sur ma facture, il y a bien écrit, fin de l'engagement 10/12/2020...

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait, ça commence à devenir pénible avec SFR.

Merci pour votre aide.

Mike

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mickael78120 

 

En effet, l'option RMC Sport à laquelle vous avez souscrit pour un engagement de 1 an est applicable sur votre engagement. Navrée que cela n'a pas été plus clair, mais oui cette souscription de contrat ne nécessite pas de signature, ce n'est pas une anomalie.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mickael78120 

 

En effet, l'option RMC Sport à laquelle vous avez souscrit pour un engagement de 1 an est applicable sur votre engagement. Navrée que cela n'a pas été plus clair, mais oui cette souscription de contrat ne nécessite pas de signature, ce n'est pas une anomalie.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus