Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mon abonnement sans mon consentement

Quentin88
Visiteur

Bonjour à tous, j’ai déménagé il y’a peu et j’ai suivi tout les étapes du formulaire déménagement. Un technicien est venu dans le nouvel appartement faire le raccordement. Plusieurs messages de confirmation par la suite m’indiquant que tout est opérationnel ainsi que mon nouveau numéro de fixe. Puis une semaine après du jour au lendemain on me résilie mon contract sans me prévenir. Le service résiliation ne sait même pas me renseigner et en point de vente on m’a dit d’attendre quelques jours pour pouvoir souscrire à un nouveau contract car actuellement impossible donc pas de télé ni internet, ni même un geste de dédommagement offert pour la gêne occasionnée. Est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un ? Bien évidemment, on m’a dit en boutique qu’ils « essayeraient » que je ne paie pas les frais de resilation, j’espère ne pas en voir car ça va gueuler en point de vente !! Je pense partir de sfr si ça traîne trop car là c’est vraiment du foutage de **bleep**, désolé des termes. Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Quentin88,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement. 

Je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant les frais ou encore un geste commercial, seul un conseiller sera en mesure de voir tout ceci avec vous. Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en passant via Facebook et Twitter 😉

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Quentin88,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement. 

Je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant les frais ou encore un geste commercial, seul un conseiller sera en mesure de voir tout ceci avec vous. Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en passant via Facebook et Twitter 😉

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus