Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation de mon abonnement free et mobile et incidence sur le multipack

isabellefe02
Visiteur

bonjour,

engagée jusqu'au 30/04/2021 sur ma box fibre et mes abonnements téléphonies mobile le tout avec l'avantage multi pack pendant ces douze mois écoulés jusqu'au 30/04/2021, je souhaite quitter SFR sur tous ces abonnements.

quelle est la conséquence sur le multi pack et les frais de résiliation? A quoi dois-je m'attendre?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabellefe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je me permets de vous mettre cette image ci-dessous qui vous résume bien comment procéder afin de résilier son offre mobile ou box 

Elle vous indique toutes les étapes ! 😉

infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Vérifiez bien les conditions de résiliation de vos abonnements et vous devez en effet vous préoccuper des éventuels frais de résiliation. 

Vous pouvez calculer vos frais de résiliation via ces deux liens :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Il vous faudra contacter  un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation puis envoyer votre courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabellefe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je me permets de vous mettre cette image ci-dessous qui vous résume bien comment procéder afin de résilier son offre mobile ou box 

Elle vous indique toutes les étapes ! 😉

infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Vérifiez bien les conditions de résiliation de vos abonnements et vous devez en effet vous préoccuper des éventuels frais de résiliation. 

Vous pouvez calculer vos frais de résiliation via ces deux liens :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Il vous faudra contacter  un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation puis envoyer votre courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus