- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ma ligne box fibre
Bonjour,
J'ai un contrat box fibre dans mon appartement étudient que je rend au mois de février (je retourne chez mes parents) donc j'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR au mois de novembre, j'ai reçu l'accusé comme quoi SFR avait reçu le courrier. Mais depuis plus de nouvelles, j'ai téléphoné au service résiliation mais ils veulent que je renvoie une lettre et ça c'est pas possible, c'est SFR qui a fait l'erreur de perdre le courrier donc pas à moi de rectifier leur erreur.
Merci a SFR de résilier mon abonnement.
Je reste à la disposition d'un conseiller pour les renseignements qu'il aura besoin.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 12h31
Bonjour @alexanecarre,
Je suis ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😀
Pouvez-vous nous dire comment ce dernier a été résolu s'il vous plaît ? Cela pourrait venir en aide à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique 😊
En vous remerciant par avance,
Belle journée !