Question résolue

Résiliation de ma ligne box fibre

alexanecarre
Visiteur

Bonjour,

J'ai un contrat box fibre dans mon appartement étudient que je rend au mois de février (je retourne chez mes parents) donc j'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR au mois de novembre, j'ai reçu l'accusé comme quoi SFR avait reçu le courrier. Mais depuis plus de nouvelles, j'ai téléphoné au service résiliation mais ils veulent que je renvoie une lettre et ça c'est pas possible, c'est SFR qui a fait l'erreur de perdre le courrier donc pas à moi de rectifier leur erreur.

Merci a SFR de résilier mon abonnement.

Je reste à la disposition d'un conseiller pour les renseignements qu'il aura besoin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexanecarre
Visiteur

Problème résolu.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexanecarre
Visiteur

Problème résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alexanecarre,

 

Je suis ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😀

Pouvez-vous nous dire comment ce dernier a été résolu s'il vous plaît ? Cela pourrait venir en aide à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique 😊

 

En vous remerciant par avance, 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus