Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne non souhaitée, restitution de matériel demandée

sebastientr03
Visiteur

Après avoir demandé la résiliation d’une de mes 2 lignes fixes que je n’utilisais plus, les 2 lignes m’ont été coupées par « erreur ». Je me retrouve donc sans interNet en plein Confinement et Ecole à la maison depuis 1 semaine. J’ai immédiatement changé d’opérateur car je ne suis pas satisfait de la gestion déplorable du service à la clientèle de SFR.

lors de la demande de restitution de matériel : là encore, gestion déplorable. Un disque dur m’est demandé en plus de ma box et ma box tv ; disque dur que je n’ai pas. Je vous passe les détails sur la difficulté de contacter au téléphone Sfr quand on a résilié sa ligne... j’ai fini par y arriver malgré tout à force de persévérance. Et là : rien. On me dis qu’on ne peut rien modifier dans la liste et que je verrai si je serai facturé ou non de la non restitution d’un appareil que je n’ai jamais eu!!!!!!!!!

lamentable jusqu’au bout

 

10 ans que je suis client et que je galère dans toute mes demandes !!!! 10 ans sue je suis harcelé toute les semaines par des télé opérateurs sfr me proposant tel ou tel produit!!!!
mais pourquoi ne suis je pas parti plus tôt 

si je suis facturé je porterai plainte !!!!!

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastientr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu ! 

Pour information afin de contacter le Service Client SFR lorsqu'on a résilié, le seul moyen est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastientr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu ! 

Pour information afin de contacter le Service Client SFR lorsqu'on a résilié, le seul moyen est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus