Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de l'option Coyote

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscris à l'option Coyote en mai 2020, mais cette appli ne me convient plus. Je sais je peux résilier cette option à tout moment. Je viens de remarquer que la souscription de cette option m'a réengagé pour 1 an !!! Pourquoi ?!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :

  • changement d’offre Internet/voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
  • changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
  • modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).

Un réengagement de 12 mois s'effectue aussi sur les offres mobiles lorsque vous souscrivez à une option comme Coyote ou acceptez une remise. 

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :

  • changement d’offre Internet/voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
  • changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
  • modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).

Un réengagement de 12 mois s'effectue aussi sur les offres mobiles lorsque vous souscrivez à une option comme Coyote ou acceptez une remise. 

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus