- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation de l'offre téléfoot
Joins ce jour le service client pour résilier l'offre téléfoot et bien je vous le donne en mille impossibilité de résilier cette offre que cela soit directement donc du service client qui m'a répondu à l'instant désolé c'est bloqué ainsi que directement sur mon espace client bloqué lui aussi !!
Merci & bravo SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainma8462,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre abonnement Telefoot ? Etes-vous abonnés à une offre 100% digital ou votre abonnement est en lien avec une ligne Box ou Mobile SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann ,
je me suis abonné sur mon compte perso sur ma TV , donc ligne box , aujourd'hui je ne peux ni me désabonné de part ma tv , je ne peux me désabonné sur mon espace client (ordinateur) et donc joins directement hier le service client a qui j'ai donc détaillé mon souci qui vous le conviendrai et assez burlesque car eux non plus ne peuvent pour le moment effectuer cette manipulation car c'est bloqué et personne ne sait ni pourquoi , ni comment on m'a simplement dis rapeller lundi prochain c'est FOU ca !
Merci bonne journée à vous aussi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alainma8462,
etes-vous engagé sur votre offre TELEFOOT ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non aucun engagement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainma8462,
Vous n'avez pas la possibilité de résilier si vous suivez : depuis votre Espace Client SFR, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV.
En vous souhaitant une bonne journée.