résiliation de l'offre téléfoot

alainma8462
Visiteur

Joins ce jour le service client pour résilier l'offre téléfoot et bien je vous le donne en mille impossibilité de résilier cette offre que cela soit directement donc du service client qui m'a répondu à l'instant désolé c'est bloqué ainsi que directement sur mon espace client bloqué lui aussi !!

Merci & bravo SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainma8462
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre abonnement Telefoot ? Etes-vous abonnés à une offre 100% digital ou votre abonnement est en lien avec une ligne Box ou Mobile SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainma8462
Visiteur

Bonjour Yann ,

je me suis abonné sur mon compte perso sur ma TV , donc ligne box , aujourd'hui je ne peux ni me désabonné de part ma tv , je ne peux me désabonné sur mon espace client (ordinateur) et donc joins directement hier le service client a qui j'ai donc détaillé mon souci qui vous le conviendrai et assez burlesque car eux non plus ne peuvent pour le moment effectuer cette manipulation car c'est bloqué et personne ne sait ni pourquoi , ni comment on m'a simplement dis rapeller lundi prochain c'est FOU ca !

Merci bonne journée à vous aussi...

Yann
Community Manager SFR

bonjour @alainma8462

etes-vous engagé sur votre offre TELEFOOT ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainma8462
Visiteur

Non aucun engagement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainma8462,
Vous n'avez pas la possibilité de résilier si vous suivez : depuis votre Espace Client SFR, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus