Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation de contrat

XYZ5623
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Très mécontente du service clients !!! Résiliation  quasi impossible ou très longue pour contrat BOX 4G+ sans engagement

Pourquoi  SFR fait-il des tas d'"entourloupes" dès qu'un contrat est résilié?

lettre recommandée,manipulation des dates, geste commercial imposé, facturation abusive?

J'aimerai pour une résiliation obtenir moi aussi une lettre recommandée!

Merci de votre réponse et de vos conseils

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5623 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux entendre votre mécontentement face aux étapes que vous traversez pour résilier votre offre Box 4G +. Dans votre situation, afin de trouver une issue et de régulariser votre facturation et votre statut d'abonné, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour cela, passez directement par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5623 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux entendre votre mécontentement face aux étapes que vous traversez pour résilier votre offre Box 4G +. Dans votre situation, afin de trouver une issue et de régulariser votre facturation et votre statut d'abonné, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour cela, passez directement par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ5623
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Merci de votre réponse.
Je n'ai pas attendu votre réponse pour cliquer sur le lien que vous indiquez... Aucun contact avec un conseiller, seulement une liste de questions fréquentes...

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus