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résiliation de contrat
Bonjour,
Très mécontente du service clients !!! Résiliation quasi impossible ou très longue pour contrat BOX 4G+ sans engagement
Pourquoi SFR fait-il des tas d'"entourloupes" dès qu'un contrat est résilié?
lettre recommandée,manipulation des dates, geste commercial imposé, facturation abusive?
J'aimerai pour une résiliation obtenir moi aussi une lettre recommandée!
Merci de votre réponse et de vos conseils
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @XYZ5623 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux entendre votre mécontentement face aux étapes que vous traversez pour résilier votre offre Box 4G +. Dans votre situation, afin de trouver une issue et de régulariser votre facturation et votre statut d'abonné, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour cela, passez directement par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @XYZ5623 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux entendre votre mécontentement face aux étapes que vous traversez pour résilier votre offre Box 4G +. Dans votre situation, afin de trouver une issue et de régulariser votre facturation et votre statut d'abonné, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour cela, passez directement par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas attendu votre réponse pour cliquer sur le lien que vous indiquez... Aucun contact avec un conseiller, seulement une liste de questions fréquentes...
Cordialement