Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation de box

philippemi08
Visiteur

j'ai écris une lettre recommandée aux services concernés il me manquait ma signature car je l'avais faite par internet donc je viens d'en renvoyer une autre.

je trouve que c'est compliqué de résilier une box même si on n'est plus engagé. 

aimerai avoir des commentaires et des solutions de votre part pour savoir si il y a une autre solution rapide d'obtenir l'étiquette de retour

merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippemi08,


Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :


Concernant les étiquettes de retour, sachez que lors de la résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré.


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippemi08,


Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :


Concernant les étiquettes de retour, sachez que lors de la résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré.


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus