Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation d’un abonnement

yvanyu01
Visiteur

Bonjour, voilà je me trouve dans une situation un peux compliqué ma sœur vas rendre son appartement d’étudiante pour retourner chez mes parents et c’est moi qui paye son abonnement internet. Je voulais savoir si j’allais payé des frais supplémentaires car l’abonnement vas jusqu’au 8/2021 ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvanyu01,


Merci pour votre retour.

Donc oui l'abonnement s'écoulant jusqu'en 2022 des frais de résiliations seront alors appliqués. Plus précisément les mois restants dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. 

Vous pouvez Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout sur la résiliation.


 En complément vous pouvez contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, qui lui aura accès à votre dossier, et ensemble vous pourrez faire un point et voir si il est possible de faire quelque chose.


Vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvanyu01,


La date de l'abonnement vas jusqu'en août 2021 ou 2022 ? 

Août 2021 vous n'êtes plus censé être engagé alors que pour 2022 effectivement l'abonnement sera encore en cours et effectivement des frais de résiliation s'appliqueront dans ce cas là.


Merci par avance pour les précisions,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
yvanyu01
Visiteur

Bonjour oui désolé jusqu’à 2022

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvanyu01,


Merci pour votre retour.

Donc oui l'abonnement s'écoulant jusqu'en 2022 des frais de résiliations seront alors appliqués. Plus précisément les mois restants dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. 

Vous pouvez Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout sur la résiliation.


 En complément vous pouvez contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, qui lui aura accès à votre dossier, et ensemble vous pourrez faire un point et voir si il est possible de faire quelque chose.


Vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus