Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation contrat

mathildefl01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon contrat avec engagement d'un an arrive à échéance le 26/01/2021 soit dans 5 jours et je ne souhaiterais pas continuer avec sfr.

Savez-vous les démarches à suivre afin d'arrêter l'abonnement chez eux et qu'ils prennent bien en compte ma résiliation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation contrat

Thomas
Expert SFR

Bonjour @mathildefl01,

 

Voici comment résilier votre offre, tel qu'expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location.
 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation contrat

Thomas
Expert SFR

Bonjour @mathildefl01,

 

Voici comment résilier votre offre, tel qu'expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location.
 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus