Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation contrat box internet

rudyzi01
Visiteur

Bonjour,

 
Je me permets de vous contacter puisqu'aucun conseiller jusqu'à présent n'a pu m'apporter de réponse concrète à mes sollicitations.
 
Le 27 novembre ma demande de résiliation du contrat box a été généré en appelant le service résiliation. Cependant, dans la lettre de demande de résiliation, il était stipulé que ce contrat soit clôturé au 15 novembre 2002 soit à la date anniversaire. Hors depuis plusieurs jours ma ligne n'est plus active. En me renseignant cette dernière a été résilié. 
 
Je suis actuellement en télétravail contraint de travailler en partage de connexion avec mon téléphone mobile. Je souhaiterais qu'un dédommagement puisse être mise en place face à cette erreur. Également je tiens à soulevé une vigilance quant à la facture de fin de contrat qui ne devra pas prendre en compte de pénalités.
 
En espérant que vous prendrez en compte cette demande.
 
Cordialement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rudyzi01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rudyzi01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus