Question résolue

Résiliation car je quitte le logement

kelianch01
Visiteur

Bonjour 

je suis étudiant, j’ai souscrit une offre engagement 1 an jusqu’en octobre 2022

pensant rester dans le logement jusqu’en juin 2023.

hors je change d’orientation scolaire et je quitte le logement le 20 juin et retourne chez mes parents 

Le service client SFR m’informe que je ne peux pas résilier avan sauf à payer des pénalités.

est ce normal puisque je n’ai plus le logement ? 
que se passe t il si un nouveau locataire souhaite internet alors que je ne peux pas résilier sans pénalités ?

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kelianch01,


En effet, déménager ne permet pas d'être exempté des frais de résiliation anticipée, sauf si dans la nouvelle zone, aucune offre Fixe SFR n'est disponible (ni Fibre ni ADSL). Un autre locataire pourra souscrire une offre même si vous n'avez pas résilié la vôtre.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kelianch01,


En effet, déménager ne permet pas d'être exempté des frais de résiliation anticipée, sauf si dans la nouvelle zone, aucune offre Fixe SFR n'est disponible (ni Fibre ni ADSL). Un autre locataire pourra souscrire une offre même si vous n'avez pas résilié la vôtre.


Bonne journée !

kelianch01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Donc double jackpot pour SFR qui vend 2 abonnement fibre pour la même fibre d un même logement.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kelianch01 

 

Même si évidemment du point de vue du client (que tu es) c'est rageant, il n'y a rien d'anormal.

La logique est un peu différente de ton discours conclu par la notion de jackpot pour SFR :