Résiliation box sfr

Améli
Contributeur en Herbe

Bonjour, sa fait 2 semaine que j’ai une box sfr et 2 semaines que je n’est toujours aucun réseau avec rien ne marche depuis le début de semaine j’appelle sfr pour résilier car j’en n’est marre que rien ne marche j’attends 30 minutes! as chaque fois pour qu’on me mette en relation avec le service de résiliation et as chaque fois on me raccroche au nez!!!  Comment je fait pour renvoyer mes équipement!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Améli,

 

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez quitter SFR et que vous ne parvenez pas à joindre le service résiliation. Malheureusement, le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à renouveler votre appel au 1023, seul service disponible pour procéder à votre résiliation.

 

Bonne journée.

Améli
Contributeur en Herbe

Depuis plus d’une semaine c’est se que je fait le 1023!! et on me laisse attendre 30 minute puis on me raccroche au nez!! Personne ne répond alors je fait quoi moi je commence as en avoir ras le bol!!!

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @Améli, ce n'est effectivement pas normal. Je ne peux malheureusement que vous conseiller de rappeler à différents moments de la journée pour avoir quelqu'un.

 

Bonne journée.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Informations pour effectuer votre demande disponible sur le lien suivant que je vous invite à consulter : www.sfr.fr/resiliation.html

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus