Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box red

philippeja09
Visiteur

bonjour, suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre , je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeja09 

 


suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre ,

Tu avais déjà un abonnement SFR (et non Red) quand tu avais ta Box Red ?

Car de ta formulation je crois comprendre que tu es passé d'une abonnement Red à un abonnement SFR.

 


je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire

Tu n'as pas demander de portabilité de ton numéro de téléphone fixe avec le RIO ?

  • Si oui, la résiliation de l'ancienne box est automatique (lire ICI)
  • Si non, c'est à toi de tout faire... et suivre la procédure de résiliation de Red que je connais pas en tant que client SFR, mais tu pourras demander aux utilisateurs Red sur leur forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeja09 

 


suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre ,

Tu avais déjà un abonnement SFR (et non Red) quand tu avais ta Box Red ?

Car de ta formulation je crois comprendre que tu es passé d'une abonnement Red à un abonnement SFR.

 


je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire

Tu n'as pas demander de portabilité de ton numéro de téléphone fixe avec le RIO ?

  • Si oui, la résiliation de l'ancienne box est automatique (lire ICI)
  • Si non, c'est à toi de tout faire... et suivre la procédure de résiliation de Red que je connais pas en tant que client SFR, mais tu pourras demander aux utilisateurs Red sur leur forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TagadaTsoinTsoin 

 

Merci pour le lien.

Par contre, la lecture laisse pantois :

  • la réponse validée (et qui semble péremptoire) c'est qu'il faut soi-même résilier Red avant de pouvoir passer commande chez SFR
  • or notre ami @philippeja09 semble avoir réussi le contraire, et un autre contributeur dans la discussion produit un copier-coller d'une page web qui affirme que SFR s'occupe de résilier...

Étrange tout ça...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Ryry  J'aime bien ce fil de discussion, tu y trouves tout et son contraire.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus